top of page
  • Photo du rédacteurElise

Orpheus of Midnight

Dernière mise à jour : 11 juin 2020


Ohayo!

Premier article manga et avec un de mes yaois préféré haha.

Orpheus of midnight est un one-shot écrit par Billy Balibally et publié par les éditions Taifu Comics.

________________________________________________________________

Résumé:


Chaque soir, Kazushi est assailli par un cauchemar lié a son enfance.

Terrifié, il refuse de se laisser aller à dormir.

Un jour, alors qu'il est exténué, il découvre que la belle voix grave de son collègue Wakuba le berce tant qu'il ne peut s'empêcher de s'assoupir en l'entendant.

Wakuba lui propose alors d'emménager avec lui.

Une étonnante colocation commence...

________________________________________________________________

Que dire de cette romance?


Pour commencer parlons des dessins. En fait des fois ils peuvent être extrêmement détaillés et magnifiques comme par exemple les pages annonçant les nouveaux chapitres ou encore la couverture (omggg).

Et au contraire des fois on se retrouve avec des personnages en mode "shibi" trop mignons.







Adorable *^* Magnifique







Quant à l'histoire je la trouve originale voire même fantastique?

Je veux dire on ne peut pas s'endormir en entendant la voix de quelqu'un bien qu'elle nous rassure, je veux dire là Kazushi s’évanouit...on ne peut pas tomber dans les pommes littéralement en entendant une voix! Si? Ça vous est déjà arrivé à vous ?


Ça m'intrigue et du coup j'aurai beaucoup aimé entendre sa voix a Wakuba puisqu'elle semble si exceptionnelle! Mais j'arrive parfaitement à me l'imaginer : une voix grave mais douce qui ressemblerait à celle de son père.


Pour ce qui est de la romance en elle-même le sentiment amoureux arrive très vite dans l'histoire comme beaucoup de one-shot.

Néanmoins cela reste crédible et surtout très mignon ( je suis gaga de ces deux hommes haha)

Il y a aussi quelques scènes explicites mais toutes les "organes" justement eux sont cachés pour ne pas dire censurés puisqu'à aucun moments nous avons l'occasion de les voir ce qui est fort agréable car cela montre vraiment un acte amoureux sincère et pas juste une scène de sexe parce qu'il faut qu'il y en ai pour le que le livre soit plaisant. J'ai trouvé ça touchant.


Bref c'est un one-shot que je trouve parfait pour commencer dans ce genre ou même si vous êtes des habitués, de vrais "Fujoshi" (un peu comme moi hehe)

Je vous le rcommande vivement!

________________________________________________________________


Je vous met le lien Amazon pour si mon avis vous as convaincu ;)


<iframe style="width:120px;height:240px;" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0" src="//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=qf_sp_asin_til&ad_type=product_link&tracking_id=ellivres-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=2375061438&asins=2375061438&linkId=85e43006607fac2f9454208a8d54c767&show_border=false&link_opens_in_new_window=true&price_color=333333&title_color=0066c0&bg_color=ffffff">

</iframe>





14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page