top of page
  • Photo du rédacteurElise

Petite présentation

Dernière mise à jour : 16 juin 2020

Hello!


C'est mon tout premier post ici et vous avoues que je suis toute excitée a l'idée d'avoir enfin mon propre blog.


Je trouve pour le moins important de me présenter en quelques phrases.


Alors je m'appelle Elise et je suis une lycéenne de 17 ans ! Comme vous pouvez le voir je suis passionnée de lectures en tout genres: que ce soit mangas, romans ou encore Bandes-dessinés !

J'aime aussi beaucoup la photographie, vous n'êtes pas l'abri de quelques articles photos ;)







C'est moi hehe :)

Vous pouvez aussi me retrouve sur mon insta mano__neko







Justement qu'est ce qui vous attend sur ce blog?

Et bien principalement des critiques livresques mais je n'hésiterai pas à ajouter d'autres choses qui me plaisent.


Je ne trouve pas ce que je pourrais vous dire d'autre pour le moment alors n'hésitez pas à vous abonner pour toujours être au courant des nouveaux articles.


J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous!


56 vues2 commentaires
bottom of page